Passer aux informations produits
1 de 6

Pare-vent en acier pour cuisinière à gaz

Pare-vent en acier pour cuisinière à gaz

Prix habituel £44.99
Prix habituel Prix promotionnel £44.99
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

LIVRAISON GRATUITE AU ROYAUME-UNI SUR TOUTES LES COMMANDES

ACHETEZ MAINTENANT, PAYEZ PLUS TARD AVEC KLARNA OU CLEARPAY

Ce pare-vent est fabriqué avec une construction robuste en acier doux, garantissant durabilité et stabilité dans diverses conditions météorologiques. Parfait pour cuisiner en plein air en camping, à la pêche, lors d'événements ou simplement dans le jardin.

Avec une taille généreuse de 740 x 245 mm, ce pare-vent offre une large couverture, bloquant efficacement tout vent pouvant interférer avec la flamme de votre poêle. En créant un environnement de cuisson protégé, il permet une chaleur plus constante et des performances de cuisson optimales, même par temps venteux.

Ce pare-vent est idéal pour une gamme d'appareils de cuisson, notamment les cuisinières à gaz portables, les fours et les barbecues. Le pare-vent complète votre configuration de cuisine extérieure existante, offrant une couche supplémentaire de protection contre le vent et de commodité pour une expérience de cuisine plus agréable.

  • Protection fiable contre le vent
  • Construction en acier robuste
  • 740x245mm
  • Idéal pour les poêles portables
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

Steel Wind Shield for Gas Stove

Steel Wind Shield for Gas Stove

Regular price £44.99
Regular price Sale price £44.99
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

FREE UK SHIPPING ON ALL ORDERS

BUY NOW, PAY LATER WITH KLARNA OR CLEARPAY

This wind shield is crafted with a sturdy mild steel construction, ensuring durability and stability in various weather conditions. Perfect for outdoor cooking whilst camping, fishing, at events or just in the garden.

With a generous size of 740 x 245 mm, this wind shield offers ample coverage, effectively blocking out any wind that can interfere with your stove's flame. By creating a shielded cooking environment, it allows for more consistent heat and optimal cooking performance, even in windy conditions.

This wind shield is ideal for a range of cooking appliences includes portable gas stoves, ovens and BBQ's. The wind shield complements your existing outdoor cooking setup, providing an additional layer of wind protection and convenience for a more enjoyable cooking experience.

  • Reliable Wind Protection
  • Sturdy Steel Construction
  • 740 x 245 mm
  • Great for Portable Stoves
View full details