Passer aux informations produits
1 de 5

Pinces à barbecue en aluminium

Pinces à barbecue en aluminium

Prix habituel $19.00
Prix habituel $20.00 Prix promotionnel $19.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

LIVRAISON GRATUITE AU ROYAUME-UNI SUR TOUTES LES COMMANDES

ACHETEZ MAINTENANT, PAYEZ PLUS TARD AVEC KLARNA OU CLEARPAY

Taille

Pince Braai de haute qualité, fièrement fabriquée en Afrique du Sud. Ces pinces sont conçues de manière experte pour améliorer votre expérience de grillade, que vous retourniez de la viande grésillante ou que vous manipuliez des charbons chauds, ces pinces peuvent faire les deux. Un incontournable pour tout événement Braai/BBQ !

Ces pinces sont fabriquées en aluminium durable, garantissant leur solidité et leur longévité. Il existe quatre tailles au choix : 31, 41, 50 ou 65 cm pour répondre à vos besoins de cuisson, toutes deux offrant une prise en main confortable tout en offrant la portée dont vous avez besoin pour griller sans effort.

Ces pinces sont un incontournable pour tout amateur de barbecue. Leur construction solide et robuste garantit des performances fiables, même lorsqu'ils sont utilisés sur des charbons ardents ou pour retourner des coupes de viande alléchantes. Avec ces pinces en main, vous pouvez gérer en toute confiance n’importe quelle tâche de grillade.

  • Pinces en aluminium durables
  • Parfait pour retourner la viande ou déplacer du charbon
  • Quatre tailles : 31, 41, 50 ou 65 cm
  • Indispensable pour tout Braai !
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 5

Aluminium Barbecue Tongs for Coal or Food

Aluminium Barbecue Tongs for Coal or Food

Regular price $19.00
Regular price $20.00 Sale price $19.00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

FREE UK SHIPPING ON ALL ORDERS

BUY NOW, PAY LATER WITH KLARNA OR CLEARPAY

Size

High-quality Braai tongs, proudly manufactured in South Africa. These tongs are expertly crafted to enhance your grilling experience, whether you're turning over sizzling meat or maneuvering warm coals these tongs can do both. A must have for any Braai / BBQ event!

These tongs are made from durable aluminium, ensuring their strength and longevity. There are four sizes to choose from 31, 41, 50 or 65cm to suit your cooking needs, both offering a comfortable grip while providing the reach you need for effortless grilling.

These tongs are a must-have for any barbecue enthusiast. Their strong and sturdy construction guarantees reliable performance, even when used in the hot coals or for flipping mouthwatering cuts of meat. With these tongs in hand, you can confidently handle any grilling task.

  • Durable Aluminium Tongs
  • Perfect for Turning Meat or Moving Coal
  • Four Sizes: 31, 41, 50 or 65cm
  • Must Have for any Braai!
View full details