Passer aux informations produits
1 de 6

Barbecue compact et portatif Beach Braai

Barbecue compact et portatif Beach Braai

Prix habituel £54.99
Prix habituel Prix promotionnel £54.99
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

LIVRAISON GRATUITE AU ROYAUME-UNI SUR TOUTES LES COMMANDES

ACHETEZ MAINTENANT, PAYEZ PLUS TARD AVEC KLARNA OU CLEARPAY

En route pour la plage pour un barbecue ? Alors vous avez besoin de notre ultime Beach Braai ! Fabriqué en acier doux, ce fantastique braai est à la fois durable et fonctionnel. Sa taille compacte le rend idéal pour voyager, vous êtes donc toujours prêt à préparer un festin pour votre famille et vos amis.

Le Beach Braai est super simple à assembler, avec des pieds et une grille amovibles, vous pouvez le monter en moins d'une minute. Il ne vous reste plus qu'à ajouter votre charbon (source de combustible recommandée) et vous pourrez commencer à cuisiner. La taille compacte est idéale pour le stockage, la mise à l'arrière d'une voiture et juste la bonne taille pour le transporter à l'endroit de votre choix pour l'installer.

Avec une grille de 58,5 x 35 cm, vous disposez de suffisamment d'espace de cuisson pour tous vos aliments. La grille est galvanisée selon un procédé non toxique, ce qui la rend agréable et facile à nettoyer, quelle que soit l'utilisation que vous en faites.

De plus, investir dans un barbecue comme celui-ci est une bien meilleure option que vos barbecues jetables standards. Vous pouvez réutiliser encore et encore sans avoir à acheter un barbecue pour le jeter. Idéal pour votre poche et pour l'environnement.

Cuisiner en plein air n'a jamais été aussi simple ! Ce fantastique braai est parfait pour les sorties à la plage, le camping, les sorties de pêche et bien plus encore. Fièrement fabriqués en Afrique du Sud, ces braais sont essentiels pour tous vos besoins de cuisine en plein air.

  • Construction en acier doux durable et fonctionnelle
  • Taille compacte pour voyager facilement
  • Assemblage simple en moins d'une minute
  • Grand espace de cuisson de 58,5 x 35 cm
  • Grille galvanisée non toxique facile à nettoyer

Taille emballée: 65 x 37 x 9,5 cm

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

Beach Braai Compact & Portable BBQ

Beach Braai Compact & Portable BBQ

Regular price $72.00
Regular price Sale price $72.00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

FREE UK SHIPPING ON ALL ORDERS

BUY NOW, PAY LATER WITH KLARNA OR CLEARPAY

Heading to the beach for a barbecue? Then you need our ultimate Beach Braai! Made from mild steel this fantastic braai is both durable and functional. It's compact size makes this ideal for travelling with, so you are always ready to cook up a feast for family and friends.

The Beach Braai is super simple to assemble, with removeable legs and grill, you can have this up in under a minute. All you need to do is then add your coal (recommended fuel source) and you can get cooking away. The compact size is great for storing, putting in the back of a car, and just the right size to carry to your chosen spot to setup.

With a 58.5 x 35cm grid you have plenty of cooking space for all your food. The grid is electroplated using a non-toxic process, making it nice and easy to keep clean, regardless of how much you use it.

Whatsmore, investing in a barbecue like this is far better option than your standard disposable ones. You can reuse over and over without having to keep buying a barbecue to just throw away. Great for your pocket, and the environment.

Outdoor cooking has never been easier! This fantastic braai is perfect for trips to the beach, camping, fishing trips and so much more. Proudly made in South Africa these braais are an essential for your all your outdoor cooking needs.

  • Durable and functional mild steel construction
  • Compact size for easy traveling
  • Simple assembly in under a minute
  • Ample 58.5 x 35cm cooking space
  • Easy-to-clean electroplated non-toxic grid

Packaged Size: 65 x 37 x 9.5cm

View full details