Passer aux informations produits
1 de 11

Ensemble Braai avec grille, accessoires et couvercle

Ensemble Braai avec grille, accessoires et couvercle

Prix habituel $143.00
Prix habituel $169.00 Prix promotionnel $143.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

LIVRAISON GRATUITE AU ROYAUME-UNI SUR TOUTES LES COMMANDES

ACHETEZ MAINTENANT, PAYEZ PLUS TARD AVEC KLARNA OU CLEARPAY

Matériel

Cet ensemble braai de 5 pièces est la collection d'ustensiles parfaite, surtout si vous aimez cuisiner en plein air. L'ensemble tout-en-un comprend une grande grille de brai, un paquet de 12 allume-feu, des pinces en aluminium et un briquet à gaz rechargeable. Tout ce dont vous avez besoin pour commencer votre barbecue ou votre braai !

La grille braai big box mesure 44 x 33 cm et entoure les aliments à l'aide de l'anneau attaché. La grille vous permet de cuire les aliments beaucoup plus facilement, de les retourner facilement et de conduire plus de chaleur pour cuire les aliments de manière plus uniforme. Avec beaucoup d'espace pour cuisiner toutes vos viandes et légumes, cette grille braai est une excellente option. Vous pouvez également choisir entre une grille en acier inoxydable ou une grille en acier doux, selon votre budget.

Pour démarrer le braai, l'ensemble comprend également un pack de 12 allume-feu à mettre parmi votre charbon, un briquet à gaz rechargeable pour allumer le feu et une fois allumé, vous pouvez tout manipuler, y compris la viande et les charbons, avec les pinces en aluminium fournies.

Lorsque vous avez fini de préparer un délicieux repas pour vos amis et votre famille, tous les accessoires et la grille peuvent être rangés dans l'étui de transport fourni. Cela permet de tout garder ensemble, idéal pour le transport et prolonge la durée de vie de tous les équipements fournis.

  • Ensemble braai 5 pièces
  • Grille Brai Big Box (44 x 33 cm)
  • Pinces en aluminium pour charbon/nourriture
  • Allume-feu (paquet de 12)
  • Briquet à gaz rechargeable
  • Sac de rangement en toile
  • Facile à transporter
  • Parfait pour le braai et le barbecue
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 11

Braai Set with Grid, Accessories & Cover

Braai Set with Grid, Accessories & Cover

Regular price £129.99
Regular price £0.00 Sale price £129.99
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

FREE UK SHIPPING ON ALL ORDERS

BUY NOW, PAY LATER WITH KLARNA OR CLEARPAY

Material

This 5pc braai set is the perfect collection of utensils especially if you enjoy outdoor cooking. The all in one set includes a big box brai grid, pack of 12 firelighters, alumium tongs, and a refillable gas lighter. All you you need to get going on your barbecue or braai!

The big box braai grid includes measures 44 x 33cm and encloses the food using the attached ring. The grid allows you to cook food far easier, easily turn over food and conducts more heat to cook food more evenly. With plenty of space for all your meat and vegetable to cook, this braai grid is a great option to have. You can also choose from a stainless steel grid or mild steel grid, depending on budget.

To get the braai going the set also includes a pack of 12 firelighters to put amongst your coal, a refillable gas lighter to start the fire and once lit you can handle everything including the meat and coals with the supplied aluminium tongs.

When you have finished cooking up a delicious meal for friends and family all of the accessories and the grid can be stored in the supplied carry case. This helps to keep everything together, great for transporting and prolongs the life of all the equipment supplied.

  • 5 Piece Braai Set
  • Big Box Brai Grid (44 x 33cm)
  • Aluminium Tongs for Coal / Food
  • Firelighters (pack of 12)
  • Refillable Gas Lighter
  • Canvas Storage Bag
  • Easy to Transport
  • Perfect for Braai & BBQ
View full details