Passer aux informations produits
1 de 6

Braai rôtissoire au charbon de bois

Braai rôtissoire au charbon de bois

Prix habituel £369.99
Prix habituel Prix promotionnel £369.99
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

LIVRAISON GRATUITE AU ROYAUME-UNI SUR TOUTES LES COMMANDES

ACHETEZ MAINTENANT, PAYEZ PLUS TARD AVEC KLARNA OU CLEARPAY

Si vous avez besoin d'une solution de cuisson en plein air rapide et facile, ne cherchez pas plus loin que la rôtissoire Braai. Simple et facile à installer, ajoutez votre charbon, placez votre viande ou vos légumes dans le panier plat, allumez le moteur de la rôtissoire et regardez sa magie opérer. Vous préparerez de délicieux repas en un rien de temps, avec un minimum d’effort.

Ce braai rôtissoire en acier inoxydable est idéal pour une utilisation à la maison dans le jardin ou pourquoi ne pas l'emporter avec vous lors de vos sorties en camping ? Mesurant 33 x 36 x 54 cm, c'est la taille idéale pour les deux utilisations. Le braai est doté d'un panier plat de 51 cm, parfait pour toutes vos viandes et légumes, avec un mécanisme de verrouillage simple pour garantir que tout reste en place.

Le braai tourne à l'aide du moteur de rôtissoire fourni, il est également alimenté par batterie, ce qui est idéal pour la portabilité. Plus besoin de chercher l'alimentation secteur. Cuire vos aliments à l'aide de cette méthode de rôtissoire garantit une cuisson uniforme et des repas délicieux pour tout le monde. Le panier laisse également toutes les marques de gril importantes, vous faisant ressembler à un génie culinaire. Parfait pour faire un rôti du dimanche à un tout autre niveau !

Quand il est temps de nettoyer, ce braai à rôtissoire est doté d'un plateau amovible dans lequel le charbon et tout résidu seront à l'intérieur. Vous pouvez ensuite facilement le nettoyer, prêt pour la prochaine utilisation. Faites passer votre cuisine en plein air au niveau supérieur avec ce fantastique braai à la rôtissoire.

  • Braaï en acier inoxydable
  • Rôtissoire pour une cuisson uniforme
  • Effort minimal requis
  • Moteur alimenté par batterie
  • Taille assemblée: 54 x 36 x 33 cm

Taille emballée: 58 x 37 x 31 cm

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

Charcoal Rotisserie Braai

Charcoal Rotisserie Braai

Regular price $479.00
Regular price Sale price $479.00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

FREE UK SHIPPING ON ALL ORDERS

BUY NOW, PAY LATER WITH KLARNA OR CLEARPAY

If you need a quick and easy outdoor cooking solution then look no further than the Rotisserie Braai. Simple and easy to setup, add your coal, place your meat or vegetables inside the flat basket, turn on the rotisserie motor and watch as it works its magic. You will have delicious meals prepared in no time, with minimal effort required.

This stainless steel rotisserie braai is ideal for using at home in the garden or why not take it with you on your camping trips? Measuring 33 x 36 x 54cm it is the ideal size for both uses. The braai has a 51cm flat basket that is perfect for all your meats and vegetables, with a simple lock mechanism to ensure everything stays in place.

The braai rotates using the provided rotisserie motor, this is battery powered too which is great for portability. No more looking for mains power. Cooking your food using this rotisserie method ensures an even cook and delicious meals for everyone, the basket also leaves those all important grill marks, making you look a culinery genuis. Perfect for doing a Sunday roast on a whole new level! 

When it is time to clean up, this rotisserie braai has a removeable tray that the coal and any residue will be inside. You can then easily clean this up ready for the next time it is used. Take your outdoor cooking to the next level with this fantastic rotisserie braai.

  • Stainless Steel Braai
  • Rotisserie for Even Cooking
  • Minimal Effort Required
  • Battery Powered Motor
  • Assembled Size: 54 x 36 x 33cm

Packaged Size: 58 x 37 x 31cm

View full details