Passer aux informations produits
1 de 3

Expedition Foods - Poulet Korma avec riz

Expedition Foods - Poulet Korma avec riz

Prix habituel $16.00
Prix habituel Prix promotionnel $16.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

LIVRAISON GRATUITE AU ROYAUME-UNI SUR TOUTES LES COMMANDES

ACHETEZ MAINTENANT, PAYEZ PLUS TARD AVEC KLARNA OU CLEARPAY

Besoin d'un repas copieux qui reconstituera votre corps, prêt pour toute aventure stimulante ? Expedition Foods a créé cette délicieuse recette de poulet Korma avec riz qui fera exactement cela ! Ce sachet à double portion contient 1 000 calories, vous garantissant ainsi l'énergie dont vous avez besoin pour continuer.

Préparer ce repas appétissant ne pourrait pas être plus simple. Ajoutez simplement de l'eau, chaude ou froide, dans le sachet, et en seulement 5 minutes, votre poulet Korma savoureux et aromatique avec du riz sera prêt à être dégusté. La meilleure partie? Vous pouvez facilement le manger directement dans la pochette, ce qui le rend parfait pour les excursions, les expéditions, le rationnement d'urgence, le camping ou même pour le déguster à la maison.

Les sachets repas lyophilisés sont le compagnon idéal pour toutes vos aventures, que vous vous aventuriez en plein air ou que vous vous prépariez à des urgences inattendues. Avec une longue durée de conservation (5 ans), ces sachets vous garantissent une source fiable de nourriture lorsque vous en avez le plus besoin.

Que vous partiez pour des expéditions d'un mois, campiez dans la nature ou escaladiez les plus hautes montagnes, avoir ces pochettes Expedition Food à portée de main peut rendre ces journées difficiles un peu plus supportables. Facile à préparer, riche en calories et délicieux, pourquoi ne pas aimer ?

  • Double portion riche en calories
  • Des ingrédients de qualité
  • Prêt en 5 minutes
  • S'adapte facilement à votre équipement d'expédition
  • Parfait pour toutes les aventures et urgences

Ingrédients - Riz à grains longs (28%), oignons, tomates, crème liquide (lait), poitrine de poulet cuite en dés (11%), huile de colza, purée de tomates, yaourt (lait), pâte de curry Korma (huile de tournesol, purée de tomates, Purée de Gingembre, Jus de Citron (Sulfite), Sel, Cumin, Coriandre, Curcuma, Cannelle, Piment), Sucre, Maïzena, Ail.

Informations sur les allergènes - Lait, sulfites

Préparation - Retirez le sachet absorbeur d'oxygène*, ajoutez votre eau en remuant au fur et à mesure que vous versez. Fermez le sachet, attendez 5 minutes que les aliments se réhydratent. Remarque : La réhydratation prend beaucoup de temps lorsque vous utilisez de l'eau froide.

*L'absorbeur d'oxygène aide à maintenir la fraîcheur du produit et est non toxique. NE PAS MANGER.

Durée de conservation - Jusqu'à 5 ans

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

Expedition Foods - Chicken Korma with Rice

Expedition Foods - Chicken Korma with Rice

Regular price $16.00
Regular price Sale price $16.00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

FREE UK SHIPPING ON ALL ORDERS

BUY NOW, PAY LATER WITH KLARNA OR CLEARPAY

Need a filling meal that will replenish your body ready for any challenging adventure? Expedition Foods have created this deicious Chicken Korma with Rice recipe that will do just that! This double serving pouch is power-packed with 1000 calories, ensuring you have the energy you need to keep going.

Preparing this mouthwatering meal couldn't be easier. Simply add water, hot or cold, to the pouch, and in just 5 minutes, your flavorful and aromatic Chicken Korma with Rice will be ready to be enjoyed. The best part? You can conveniently eat it straight from the pouch, making it perfect for excursions, expeditions, emergency rationing, camping, or even enjoying at home.

The freeze-dried meal pouches are the ideal companion for all your adventures, whether you're venturing into the great outdoors or preparing for unexpected emergencies. With a long shelf life (5 years), these pouches ensure that you have a reliable source of nourishment whenever you need it most.

Whether you are going on month long expeditions, camping in the wilderness or climbing the tallest of mountains, having these Expedition Food pouches to hand can make those challenging days that little more bearable. Easy to make, high calories and tastes delicious, what's not to like?

  • High calorie double serving
  • Quality ingredients
  • Ready in 5 minutes
  • Easy fits in your expedition gear
  • Perfect for all adventures and emergencies

Ingredients - Long Grain Rice (28%), Onions, Tomatoes, Single Cream (Milk), Diced Cooked Chicken Breast (11%), Rapeseed Oil, Tomato Puree, Yogurt (Milk), Korma Curry Paste (Sunflower Oil, Tomato Puree, Ginger Puree, Lemon Juice (Sulphite), Salt, Cumin, Coriander, Turmeric, Cinnamon, Chilli), Sugar, Cornflour, Garlic.

Allergen Information - Milk, Sulphites

Preperation - Remove the oxygen absorber sachet*, add your water, stirring as you pour. Close the pouch, wait 5 minutes for the food to rehydrate. Note: Reyhdration taks long when using cold water.

*Oxygen absorber helps maintain product freshness and is non toxic. DO NOT EAT.

Shelf life - Up to 5 years

View full details