Passer aux informations produits
1 de 3

Aliments d'expédition - Spaghetti Carbonara

Aliments d'expédition - Spaghetti Carbonara

Prix habituel $16.00
Prix habituel Prix promotionnel $16.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

LIVRAISON GRATUITE AU ROYAUME-UNI SUR TOUTES LES COMMANDES

ACHETEZ MAINTENANT, PAYEZ PLUS TARD AVEC KLARNA OU CLEARPAY

Transformez l'heure des repas lors de vos expéditions avec ces délicieux sachets repas doubles riches en calories d'Expedition Foods. Cette recette de Spaghetti Carbonara vous offrira le confort de la maison, loin de chez vous.

Cette superbe recette a été préparée de manière traditionnelle avec des spaghettis, du fromage et du jambon fumé, assaisonnés à la perfection avec du sel et du poivre blanc. L'un des best-sellers d'Expedition Foods, vous pouvez savourer ce repas n'importe où et à tout moment ! Un délicieux repas que vous pouvez emporter avec vous dans votre sac à dos lors de n'importe quelle aventure, vélo, randonnée, trekking, escalade... vous l'appelez, ces repas peuvent le faire.

Ils sont super simples à réaliser, il suffit d'ajouter de l'eau et d'attendre 5 minutes que les aliments se réhydratent, c'est aussi simple que ça ! Vous pouvez utiliser de l'eau chaude ou froide, même si l'eau froide peut prendre un peu plus de temps, elle aura toujours aussi bon goût. Ces sachets sont également parfaits pour le rationnement d’urgence, avec une longue durée de conservation allant jusqu’à 5 ans.

Fabriqué avec des ingrédients de haute qualité, manger lors de vos aventures n'a jamais été aussi simple. Ne vous privez pas des nutriments dont vous avez besoin pour vos expéditions avec ce repas en sachet de Spaghetti Carbonara, facile à préparer, durable, le carburant dont vous avez besoin pour traverser ces environnements difficiles !

  • Double portion riche en calories
  • Des ingrédients de qualité
  • Prêt en 5 minutes
  • S'adapte facilement à votre équipement d'expédition
  • Parfait pour toutes les aventures et urgences

Ingrédients - Spaghetti de semoule de blé dur (54,0%), crème liquide (lait), oignon coupé en dés, lait entier, cheddar râpé (lait), huile de colza, farine de maïs, jambon (6,5%) (viande de cuisse de porc (91%), mélange gélifiant (Dextrose, sirop de glucose, extrait de levure, stabilisants (E450i, E451ii), gélifiant/stabilisant (E407a), antioxydant (E301)), sel, dextrose, antioxydant (E301), arômes de fumée, conservateur (E250), arôme naturel) , Ail, Sel, Poivre Blanc

Informations sur les allergènes - Lait, Blé

Préparation - Retirez le sachet absorbeur d'oxygène*, ajoutez votre eau en remuant au fur et à mesure que vous versez. Fermez le sachet, attendez 5 minutes que les aliments se réhydratent. Remarque : La réhydratation prend beaucoup de temps lorsque vous utilisez de l'eau froide.

*L'absorbeur d'oxygène aide à maintenir la fraîcheur du produit et est non toxique. NE PAS MANGER.

Durée de conservation - Jusqu'à 5 ans

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

Expedition Foods - Spaghetti Carbonara

Expedition Foods - Spaghetti Carbonara

Regular price $16.00
Regular price Sale price $16.00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

FREE UK SHIPPING ON ALL ORDERS

BUY NOW, PAY LATER WITH KLARNA OR CLEARPAY

Transform the mealtimes on your expeditions with these delicious, high calorie, double serving meal pouches from Expedition Foods. This Spaghetti Carbonara recipe will give you the home comforts, away from home.

This stunning recipe has been made the traditional way with spaghetti, cheese and smoked ham, seasoned to perfection with salt and white pepper. One of Expedition Foods best-sellers, you can enjoy this meal anywhere, anytime! A delicious meal that you can take with you in your backpack on any adventure, biking, hiking, trekking, mountain climbing ... you name it, these meals can do it.

They are super simple to make, just add water and wait 5 minutes for the food to rehydrate, it is that simple! You can use hot or cold water, though cold may take just that litle bit longer, it will still taste as great. These pouches are great for emergency rationing too, with a long shelf life of up to 5 years.

Made with high quality ingredients, eating on your adventures has never been easier. Don't go without the nutrients you need for your expeditions with this Spaghetti Carbonara pouch meal, easy to prepare, long lasting, the fuel you need to get you through those challenging environments!

  • High calorie double serving
  • Quality ingredients
  • Ready in 5 minutes
  • Easy fits in your expedition gear
  • Perfect for all adventures and emergencies

Ingredients - Durum Wheat Semolina Spaghetti (54.0%), Single Cream (Milk), Diced Onion, Whole Milk, Grated Cheddar (Milk), Rapeseed Oil, Cornflour, Ham (6.5%) (Pork Leg Meat (91%), Gelling Blend (Dextrose, Glucose Syrup, Yeast Extract, Stabilisers (E450i, E451ii), Gelling Agent / Stabiliser (E407a), Antioxidant (E301)), Salt, Dextrose, Antioxidant (E301), Smoke Flavourings, Preservative (E250), Natural Flavouring), Garlic, Salt, White Pepper

Allergen Information - Milk, Wheat

Preperation - Remove the oxygen absorber sachet*, add your water, stirring as you pour. Close the pouch, wait 5 minutes for the food to rehydrate. Note: Reyhdration taks long when using cold water.

*Oxygen absorber helps maintain product freshness and is non toxic. DO NOT EAT.

Shelf life - Up to 5 years

View full details