Passer aux informations produits
1 de 10

Ensemble braai/barbecue pour enfants avec grill et accessoires

Ensemble braai/barbecue pour enfants avec grill et accessoires

Prix habituel $59.00
Prix habituel Prix promotionnel $59.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

LIVRAISON GRATUITE AU ROYAUME-UNI SUR TOUTES LES COMMANDES

ACHETEZ MAINTENANT, PAYEZ PLUS TARD AVEC KLARNA OU CLEARPAY

Les enfants adorent se sentir impliqués, surtout lorsqu'il s'agit de cuisiner et avec ce superbe ensemble braai, c'est désormais possible ! Le braai est le même que n'importe quel barbecue standard, mais sa taille plus petite le rend parfait pour que les plus petits puissent cuisiner !

L'ensemble comprend un braai, une grille de cuisson, des pinces courtes et une brosse à grille qui ont tous été conçus pour les enfants. Cela permet à votre tout-petit de prendre en charge le processus de grillade en toute confiance. Les pieds pliables du braai offrent un rangement et une portabilité faciles, vous permettant de l'installer dans le jardin ou lors de vos aventures en plein air comme le camping.

Nous vous recommandons d'utiliser du charbon de bois comme combustible préféré pour ce barbecue. Il ajoute la saveur traditionnelle du barbecue, mais est également facile à cuisiner pour votre enfant grâce à une répartition efficace de la chaleur. Ce produit est destiné à être utilisé à l’extérieur, sous la surveillance d’un adulte. Il est important de noter que le braai deviendra chaud pendant son utilisation, nous vous recommandons donc d'utiliser un gant de cuisine pour le manipuler en toute sécurité.

Laissez vos enfants exprimer leur créativité culinaire, acquérir des compétences précieuses et profiter de moments de qualité en plein air avec notre braai de cuisine en plein air spécialement conçu pour les enfants. Mesurant 23 x 36 x 24 cm (H x L x P), la taille miniature est idéale pour les petits enfants. C'est le moyen idéal de susciter l'amour de la cuisine dans un environnement sûr et agréable.

  • Ensemble complet de 4 pièces
    • Braaï / Barbecue
    • Grille pour enfants
    • Pinces courtes
    • Brosse à gril
  • Acier inoxydable résistant
  • Améliore l'expérience culinaire des enfants
  • 23 x 36 x 24 cm (H x L x P)
  • Pieds pliables pour un rangement facile
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 10

Kids Braai / Barbecue Set with Grill & Accessories

Kids Braai / Barbecue Set with Grill & Accessories

Regular price $59.00
Regular price Sale price $59.00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

FREE UK SHIPPING ON ALL ORDERS

BUY NOW, PAY LATER WITH KLARNA OR CLEARPAY

Kids love to feel involved, especially when it comes to cooking and with this awesome braai set, now they can! The braai is the same as any standard BBQ but the smaller size makes it perfect for the little ones to cook on!

The set includes a braai, cooking grid, short tongs and a grid brush that have all been designed with children in mind. This allows your little one to take charge of the grilling process with confidence. The foldable legs of the braai offers easy storage and portability, allowing you to set it up in the garden or on your outdoor adventures such as camping.

We recommend using charcoal as the preferred fuel for the this BBQ. It adds that traditional barbecue flabvour but is also easy for your child to cook on with an efficient heat distribution. This product is intended for use outdoors, under adult supervision. It is important to note that the braai will become hot during use so we recommend using an oven mit to handle safely.

Let your children embrace their culinary creativity, learn valuable skills, and enjoy quality time outdoors with our specially designed children's outdoor cooking braai. Measuring 23 x 36 x 24cm (H x W x D), the miniature size is ideal for small children. It's the perfect way to ignite a love for cooking in a safe and enjoyable environment.

  • Comprehensive 4-Piece Set
    • Braai / BBQ
    • Kiddies Grid
    • Short Tongs
    • Grill Brush
  • Durable Stainless Steel
  • Improves Childrens Coooking Experience
  • 23 x 36 x 24cm (H x W x D)
  • Foldable Legs for Easy Storage
View full details