Passer aux informations produits
1 de 7

Hameçons de pêche micro-barbelés à tige longue, paquet de 10

Hameçons de pêche micro-barbelés à tige longue, paquet de 10

Prix habituel $7.00
Prix habituel Prix promotionnel $7.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

LIVRAISON GRATUITE AU ROYAUME-UNI SUR TOUTES LES COMMANDES

ACHETEZ MAINTENANT, PAYEZ PLUS TARD AVEC KLARNA OU CLEARPAY

Taille

Découvrez la polyvalence et l'efficacité du modèle Longshank, spécialement conçu pour pêcher avec des hameçons plus gros comme les doubles bouillettes, les maggot clips ou les présentations Snowman. Sa tige allongée fournit la plate-forme idéale pour ces options d'appâts, garantissant des performances optimales.

Ce modèle de crochet est largement utilisé dans les configurations D-rig et se marie exceptionnellement bien avec les aligneurs D-rig, les kickers et les aligneurs D-rig, améliorant considérablement la vitesse de rotation. C'est le choix idéal pour les plates-formes Multi, les plates-formes Blowback et les plates-formes Slip-D.

Les hameçons à tige longue sont disponibles en micro-ardillon et sans ardillon, que vous pouvez trouver sur notre boutique. Fabriqué à partir d'acier japonais, chaque crochet est soigneusement vérifié afin que vous puissiez être sûr qu'il offre durabilité et fiabilité.

  • Paquet de 10 crochets
  • Matériau en acier japonais de qualité supérieure.
  • Finition antireflet
  • Longue durée
  • Disponible en tailles 2, 4, 6 et 8
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

Long Shank Micro Barbed Fishing Hooks Pack of 10

Long Shank Micro Barbed Fishing Hooks Pack of 10

Regular price $7.00
Regular price Sale price $7.00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

FREE UK SHIPPING ON ALL ORDERS

BUY NOW, PAY LATER WITH KLARNA OR CLEARPAY

Size

Discover the versatility and effectiveness of the Longshank pattern, specifically designed for fishing with larger hookbaits such as double boilie, maggot clips, or Snowman presentations. Its extended shank provides the ideal platform for these bait options, ensuring optimal performance.

This hook pattern is widely used in D-rig setups and pairs exceptionally well with D-rig aligners, kickers, and D-rig aligners, significantly enhancing turning speed. It's the go-to choice for Multi rigs, blowback rigs, and slip-d rigs.

The long shank hooks are available in both micro barbed and barbless, which you can find on our store. Made from Japanese steel, each hook is diligently checked so you can be sure they offer durability and reliability.

  • Pack of 10 Hooks
  • Premium Japanese Steel Material
  • Anti-glare Finish
  • Long Lasting
  • Available in Sizes 2, 4, 6 & 8
View full details