Passer aux informations produits
1 de 5

Support de grille Braai à plusieurs niveaux

Support de grille Braai à plusieurs niveaux

Prix habituel $46.00
Prix habituel Prix promotionnel $46.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

LIVRAISON GRATUITE AU ROYAUME-UNI SUR TOUTES LES COMMANDES

ACHETEZ MAINTENANT, PAYEZ PLUS TARD AVEC KLARNA OU CLEARPAY

Avec ses multiples niveaux de hauteur, ce support innovant pour grille braai vous permet de prendre le contrôle total de votre cuisine, garantissant une gestion parfaite de la chaleur et des résultats alléchants pour chaque délicieux repas que vous préparez !

Le support comprend deux unités indépendantes qui peuvent être rapprochées ou éloignées sans effort, s'adaptant facilement à n'importe quelle taille de grille. Dites adieu aux grils surpeuplés et à la cuisson inégale : notre support de grille garantit que chaque morceau de nourriture est parfaitement positionné pour une répartition optimale de la chaleur sur votre grille braai.

Créé en acier doux durable de 8 mm, ce support en grille garantit des performances durables, capables de résister à la chaleur d'innombrables braais. Son design compact permet un rangement facile lorsqu'il n'est pas utilisé et le rend facile à emporter avec vous en camping ou lors de réunions en plein air.

Indispensable pour cuisiner en plein air sur du charbon et du bois, ce support en grille s'intégrera parfaitement à votre équipement braai. Mesurant 30 x 43 cm (H x L), vous pouvez l'emporter avec vous pour cuisiner à l'extérieur ou l'utiliser dans le jardin, pour un braai ou un barbecue parfait.

  • Plusieurs niveaux de hauteur pour un contrôle précis de la cuisson
  • Deux supports indépendants, facilement réglables pour n'importe quelle taille de grille
  • Conception compacte pour un rangement sans effort et une commodité de voyage
  • Fabriqué à partir d'acier doux robuste de 8 mm.
  • Indispensable pour cuisiner au charbon/bois
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 5

Multi Level Braai Grid Stand

Multi Level Braai Grid Stand

Regular price £34.99
Regular price Sale price £34.99
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

FREE UK SHIPPING ON ALL ORDERS

BUY NOW, PAY LATER WITH KLARNA OR CLEARPAY

NEW STOCK HAVE BEEN ORDERED AND IN TRANSIT, PRE-ORDERS OPEN NOW!!!

With its multiple height levels, this innovative braai grid stand lets you take full control of your cooking, ensuring perfect heat management and mouthwatering results for every delightful meal you make!

The stand features two independent units that can be effortlessly moved closer or further apart, accommodating any grid size with ease. Say goodbye to overcrowded grills and uneven cooking - our grid stand ensures every piece of food is perfectly positioned for optimal heat distribution on your braai grid.

Created using durable 8mm Mild Steel, this grid stand guarantees long-lasting performance, able to withstand the heat of countless braais. Its compact design allows for easy storage when not in use and makes it a breeze to take with you on camping trips or outdoor gatherings.

An essential for outdoor cooking over coals and wood, this grid stand will fit perfectly amongst your braai gear. Measuring 30 x 43cm (H x W) you can take this with you to cook outdoors or use in the back garden, for the perfect braai or barbecue.

  • Multiple height levels for precise cooking control
  • Two independent stands, easily adjustable for any grid size
  • Compact design for effortless storage and travel convenience
  • Crafted from sturdy 8mm Mild Steel
  • Essential for cooking over coal/wood
View full details