Passer aux informations produits
1 de 6

Braai à rôtissoire compact en acier inoxydable

Braai à rôtissoire compact en acier inoxydable

Prix habituel £189.99
Prix habituel Prix promotionnel £189.99
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

LIVRAISON GRATUITE AU ROYAUME-UNI SUR TOUTES LES COMMANDES

ACHETEZ MAINTENANT, PAYEZ PLUS TARD AVEC KLARNA OU CLEARPAY

Transformez votre jeu de grillades en plein air avec la mini rôtissoire au charbon de bois, la quintessence de la commodité et de la portabilité. Fabriquée en acier inoxydable 430, cette rôtissoire compacte offre une expérience de rôtisserie authentique, que vous soyez dans le jardin ou en camping en pleine nature.

Malgré sa taille modeste (34 x 36 x 28 cm), ne vous y trompez pas : il peut facilement concocter de délicieux chefs-d'œuvre. Fantastique pour cuisiner du coq de coq sud-africain traditionnel, des brochettes de viande, des steaks et bien plus encore. Mettez simplement des charbons ardents à l’intérieur et regardez la rôtissoire créer ces plats appétissants. Ce qui est bien, c'est que vous pouvez vous asseoir et regarder pendant qu'il tourne sans avoir besoin de retourner constamment les aliments comme les barbecues traditionnels, avec l'avantage d'une cuisson plus uniforme. Plus de temps à passer avec votre famille et vos amis !

Doté d'un panier chromé méticuleusement conçu qui va au lave-vaisselle, garantissant un nettoyage sans effort même après les festins les plus élaborés. La commodité du nettoyage et la facilité de transport en font l’appareil de cuisson parfait. Le moteur du tournebroche est alimenté par batterie (non incluse), vous pouvez donc l'utiliser presque n'importe où !

Élevez vos efforts de grillades avec l'innovation incarnée par notre mini rôtissoire au charbon de bois. C'est plus qu'un appareil de cuisson ; c'est un témoignage du mélange harmonieux de commodité moderne et de tradition séculaire des grillades. Sans oublier qu’il épatera à coup sûr tous les invités à votre cuisine ! Parfait pour faire un rôti du dimanche à un tout autre niveau !

  • Acier inoxydable résistant
  • Panier chromé (va au lave-vaisselle)
  • Taille: 34 x 36 x 28 cm (hxlxp)
  • À utiliser avec du charbon de bois
  • Parfait pour la cuisine en plein air, le camping, la pêche et plus encore !

taille de la boîte : 38 x 29 x 27 cm

poids en boîte : 7,6 kg

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

Stainless Steel Compact Rotisserie Braai

Stainless Steel Compact Rotisserie Braai

Regular price $246.00
Regular price Sale price $246.00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

FREE UK SHIPPING ON ALL ORDERS

BUY NOW, PAY LATER WITH KLARNA OR CLEARPAY

Transform your outdoor grilling game with the mini charcoal rotisserie, the epitome of convenience and portablability. Made with 430 stainless steel, this compact rotisserie delivers an authentic rotisserie experience whether you are in the back garden or camping in the wilderness.

Despite its unassuming size (34 x 36 x 28cm), don't be deceived – it's can easily cook up delicious masterpieces. Fantastic for cooking up traditional South African roosterkoek, meaty kebabs, steaks and so much more. Simply put hot coals inside and watch as the rotisserie creates these mouthwatering dishes. The great thing is, you can sit and watch as it rotates without the need for constant turning of food like traditional barbecues, with the plus side of a more even cook. More time for you to spend with family and friends!

Featuring a meticulously crafted Chrome Plated Basket that is dishwasher-safe, ensuring effortless cleanup even after the most elaborate feasts. The convenience of cleaning and easily portability makes this the perfect cooking appliance. The rotisserie's motor is battery powered (not included) so you can use this almost anywhere!

Elevate your grilling endeavors with the innovation embodied by our Mini Charcoal Rotisserie. It's more than a cooking apparatus; it's a testament to the harmonious blend of modern convenience and age-old grilling tradition. Not to mention, it is sure to wow any guest at your cook out! Perfect for doing a Sunday roast on a whole new level! 

  • Durable Stainless Steel
  • Chrome Plated Basket (dishwasher safe)
  • Size: 34 x 36 x 28cm (h x w x d)
  • For use with Charcoal
  • Perfect for Outdoor Cooking, Camping, Fishing & More!

boxed size: 38 x 29 x 27cm

boxed weight: 7.6kg

View full details